Domiciliations Provence-Alpes-Cote d'Azur

Notre liste de Domiciliataires en France

Ne cherchez plus...
                                      Vous avez trouvé !

Focus coworking - La Corderie

28 boulevard de la corderie

13007 Marseille

Espace de coworking et bureaux fermés à Marseille

Premier espace marseillais, Focus – La Corderie est implanté au 28, boulevard de la Corderie à Marseille, en plein cœur de Saint-Victor, un quartier du 7e arrondissement, au sud du Vieux-Port et autour de l’abbaye de Saint-Victor.

Entièrement équipés et rénovés, nos bureaux fermés offrent des surfaces allant de 10m2 à 36m2. Il offre une magnifique terrasse aménagée sur son toit, idéale pour profiter de la douceur de la ville.

Saint-Victor est l’un des rares quartiers marseillais où tout est à deux pas : commerçants, concept stores et boutiques de décoration, artisans, primeurs, restaurants, épiceries fines, expos… Offrant une vue panoramique sur le Vieux-Port, il attire ainsi une grande diversité de flâneurs qui s’y rendent pour y trouver son éclectisme mais aussi son ambiance bohème ou son marché alimentaire quotidien.

Le tunnel du Vieux-Port permettant de quitter le centre-ville avec facilité ainsi que la gare TGV Saint Charles à moins de 20 minutes de l’espace Focus La Corderie, sont des atouts majeurs de son emplacement.

C’est un endroit idéal, facilitateur de déplacements professionnels.

La proximité du Vieux Port et son ouverture sur la mer Méditerranée intègre la zone dans un pôle d’activité extrêmement dynamique en France.

Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 25€
Modalités du règlement à signature 1 mois
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion 70€
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation premium (avec scan du courrier) 49€

CENTRE D’AFFAIRES DU LOUP (ANSIE)

806, AVENUE DES PLANS

06270 VILLENEUVE-LOUBET (PROCHE NICE)

Le Centre d'Affaires du Loup vous apporte une synergie de moyens, de conseils et les prestations nécessaires au bon développement de vos projets.
Numéro d'agrément préfectoral 2021/13
Date de création 15/03/2015
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 25 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier enveloppes timbrées à fournir
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 48 euros
Modalités du règlement à signature 1 mois + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Société : 187.20 € TTC
Autres formes juridiques : 120.00 € TTC

Si permanence téléphonique :
rajouter 230.40 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 75 euros
Location mensuelle H.T. à partir de 183 euros
Services annexes proposés Secrétariat

Dans le cadre d'une domiciliation avec réexpédition
de courrier, les enveloppes de réexpédition sont
facturées en sus du prix de la domiciliation
selon le tarif en vigueur (La Poste)
ou sont fournies par le domicilié.
Numérisation du courrier, dépot et retrait de colis Pickup : devis sur demande.


AURELIE DOMICILIATION SERVICES

BUREAUX DE FOURCHON - 15 RUE CHARLIE CHAPLIN

13200 ARLES

Consacrez votre temps à votre savoir-faire, ADS s'occupe du reste :

- Domiciliation d'entreprises
- Retranscription audio
- Secrétariat à la carte
- Location de bureaux équipés toutes durées
- Permanence téléphonique
Numéro d'agrément préfectoral 2016/AEFDJ/13/13
Date de création 13/12/2003
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 35 euros (auto-entrepreneur)
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 6 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée 30 euros puis 0.80 euros par appel entrant
Modalités du règlement à signature 1 mois + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Société : 235.20 € TTC
Autres formes juridiques : 168 € TTC

Si réexpédition : rajouter 28.80 € TTC
Si permanence téléphonique : rajouter 144 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 70 euros
Capacité de la salle de réunion 5 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 350 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 15 € l'heure / 65 € la journée
Contacter

CENTRE ATLAS

24, avenue du Prado

13006 Marseille

Coworking, bureaux privatifs, salles de réunion et domiciliation d'entreprise sur la prestigieuse Avenue du Prado, à proximité de la place Castellane.
Locaux neufs et lumineux, transports en communs et parking dans un quartier d'affaires animé du centre-ville.
Numéro d'agrément préfectoral 2018/AEFDJ/13/10
Date de création Novembre 2017
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 49 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 19 euros + frais postaux
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée nous contacter
Modalités du règlement à signature 1 mois + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Si courrier à disposition : 235.20 €
Si réexpédition ou numérisation : 326.40€
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 160 euros
Capacité de la salle de réunion 14 personnes
Services annexes proposés Bureaux équipés, coworking, salles de réunion
Numérisation du courrier chaque jour au tarif de 19€ H.T /mois
Contacter

MORPHO BURO

190 Rue Topaze

13510 EGUILLES (PROCHE AIX EN PROVENCE)

Domiciliation d'entreprise, création et transfert de son entreprise ou micro-entreprise
Tarif formule complète avec notification SMS ou e-mail et mise à disposition :  39,00€ HT /mensuel
Numéro d'agrément préfectoral 2021/AEFDJ/13/20
Date de création 2015
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 39 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier compris (affranchissement en sus)
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 29 euros
Modalités du règlement à signature 1er trimestre + 3 mois d'avance
Somme à verser à signature du contrat 280.80 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 70 euros (40 euros la demi-journée)
Capacité de la salle de réunion 5 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 390 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 15 euros le poste / jour
Services annexes proposés Location mensuelle à partir de 50 € pour poste
en coworking
Plusieurs salles, studio photo-vidéo, expédition colis,
stockage...

MORPHO BURO

45 AVENUE DE CORIANDRE

13600 LA CIOTAT

Domiciliation d'entreprise, création et transfert de son entreprise ou micro-entreprise
Tarif formule complète avec notification SMS ou e-mail et mise à disposition :  39,00€/mensuel
Numéro d'agrément préfectoral 2021/AEFDJ/13/20
Date de création 2015
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 39 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier compris (affranchissement en sus)
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 29 euros
Modalités du règlement à signature 1er trimestre + 3 mois d'avance
Somme à verser à signature du contrat 280.80 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 70 euros (40 euros la demi-journée)
Capacité de la salle de réunion 5 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 390 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 15 euros le poste / jour
Services annexes proposés Location mensuelle à partir de 50 € pour poste
en coworking
Plusieurs salles, studio photo-vidéo, expédition colis,
stockage...

UN BUREAU A SALON

765, boulevard des Ventadouiro

13300 SALON DE PROVENCE (PROCHE AIX EN PROVENCE)

Votre domiciliation à Salon de Provence au tarif unique de 30 € HT /mois

Scan de vos courriers et envoi par mail dès leur réception

Accès à notre salle de réunion 1h/mois incluse - Parking gratuit

Numéro d'agrément préfectoral 2018/AEFDJ/13/06
Date de création 20/09/2013
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 30 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 5 euros
Modalités du règlement à signature Le premier semestre
Somme à verser à signature du contrat Domiciliation seule : 216 euros TTC
Domiciliation + Réexpédition du courrier : 252 euros TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 40 euros
Capacité de la salle de réunion 20 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 450 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 40 euros par jour
Services annexes proposés Démarche administrative, Création de site internet,
Référencement...
Contacter

PACTAMS PARADIGM

38 bis, boulevard Victor Hugo

06000 NICE

En domiciliant votre entreprise chez Paradigm, vous avez accès à de nombreux services complémentaires.

Pour tout contrat de domiciliation, vous bénéficiez, en plus de la domiciliation commerciale, d'une prestation de gestion de courriers comprenant une notification qui vous est adressée dès la réception de nouveaux éléments à votre attention (courriers, recommandés, colis, DHL, etc...).

Selon vos besoins, vous pouvez également moduler votre offre de domiciliation pour qu'elle comprenne la réexpédition de vos courriers, le scan et l'envoi de vos courriers par e-mail ainsi que 2h à 8h d'accès à notre salle de réunion selon votre formule.

Cela vous permets d'accueillir vos clients, prospects et partenaires dans un lieu unique pour organiser vos rendez-vous commerciaux et réunions statutaires.

Parrallèlement à nos services de domiciliation, nous vous proposons une offre complète de service à la carte, dédiée aux dirigeants d'entreprise et destinée à faciliter votre quotidien et vous permettre de consacrer votre temps aux actions qui comptent vraiment pour votre entreprise.
Numéro d'agrément préfectoral 2018/02
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 25€
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier À partir de 15€
Modalités du règlement à signature 1er mois de domiciliation et 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat 120€ TTC
Si réexpédition : 192€ TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion 175€
Capacité de la salle de réunion 8 personnes
Location ponctuelle H.T. À partir de 35€ l'heure
Services annexes proposés - Coworking
- Location salle de réunion
- Numérisation de vos courriers

OLMETA DOM

204, avenue Louis Pasteur

06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (PROCHE MONACO)

Numéro d'agrément préfectoral 2021/02
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 10 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 10 euros
Modalités du règlement à signature 1er trimestre
Somme à verser à signature du contrat Société : 144 € TTC
Auto-entrepreneur/ Association : 96.84€ TTC
Association à but humanitaire : 10.00€ TTC

Si réexpédition : +12 € TTC
Location ponctuelle H.T. à partir de 35€ HT de l'heure

DOM CENTER

9 ROUTE DE TURIN

06300 NICE

Numéro d'agrément préfectoral 2019/21
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 40 €
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 10 €
Modalités du règlement à signature 1er trimestre + 120 € de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat 264 € TTC

Si réexpédition : + 36 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion 150 €
Capacité de la salle de réunion 20 personnes

Pôle immobilier

540 1ère Avenue

06600 Antibes

Offrez vous une véritable adresse avec une domiciliation commerciale dans un Centre d’Affaires agréé, représentant l’image de marque de votre Entreprise.

Les avantages de la domiciliation : 

Changement de siège social : 

Eviter l'obligation de changer l'adresse de votre siège social à chaque déménagement personnel.

Image de marque : 

Vous rassurerez vos clients qui chercheront à vous localiser pour connaître votre situation géographique.

Réception clientèle : 

Vous pourrez à tout moment réserver un espace de travail ou un bureau individuel pour recevoir vos clients. 

Numéro d'agrément préfectoral 2017/34
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 25 €
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 20 €
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée 25 €
Modalités du règlement à signature 1 mois de domiciliation et 3 mois de préavis
Somme à verser à signature du contrat 102.00 € TTC
Si Réexpédition : 126.00 € TTC
Location mensuelle H.T. 375 €
Location ponctuelle H.T. 8.40 € / heure
Services annexes proposés - Coworking
- Numérisation de courrier 
- Secrétariat
Contacter

BDL SERVICES

175 AVENUE LOUIS ANTOINE SAINT JUST

83130 LA GARDE

BDL Services vous propose la domiciliation de votre entreprise à 2 adresses différentes sur la Garde (nous contacter) mais également de la location de bureaux et salle de réunion.
Numéro d'agrément préfectoral DE-83-2013-02
Date de création Février 2012
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 50,75 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier Selon envois
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 31,50 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 75 euros
Capacité de la salle de réunion 6 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 185 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 18 euros
Services annexes proposés Bureau fermé
Contacter

ACTION SECRETARIAT SERVICES – SAINT CYR SUR MER

RESIDENCE BEAU RIVAGE RUE DE LA CHAPELLE

83270 SAINT CYR SUR MER

TPE, profession libérale, professionnel de la santé, artisan, association, particulier ... vous êtes en recherche d'un bureau, d'une vitrine commerciale, d'une assistance administrative ou d'un secrétariat pour développer votre activité dans les Bouches-du-Rhône et dans le Var ?
Forte de ses 20 années d'expérience, ACTION SECRETARIAT SERVICES vous propose trois formules de domiciliation fiscale et commerciale.
Numéro d'agrément préfectoral DE – 83 – 2018 – 03
Date de création 11/04/2012
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 60 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 75 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée sur devis
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 60 euros
Capacité de la salle de réunion 6 personnes
Location ponctuelle H.T. à partir de 10 euros
Contacter

OPTION BUREAU SAS

7 Avenue Sidi Brahim

06130 GRASSE

Pour le lancement ou l'extension d'une activité commerciale ou pour une adresse postale délocalisée sur la Côte d'Azur, la domiciliation est la solution idéale. Votre centre de domiciliation agréé Option Bureau vous propose plusieurs formules, sans engagement, et avec les 2 premiers mois de domiciliation offerts! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Numéro d'agrément préfectoral 2016/10
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 40 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 10 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 75 euros
Capacité de la salle de réunion 8 personnes
Location mensuelle H.T. sur devis
Location ponctuelle H.T. à partir de 60 euros
Services annexes proposés Espace de coworking :
190 euros HT par mois
Secrétariat
Contacter

CENTRE D'AFFAIRES ST CHARLES

17 BOULEVARD CHAMPFLEURY

84000 AVIGNON

Numéro d'agrément préfectoral 2017 84-004
Date de création 26/02/1993
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 32 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 40 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 61 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion Gratuit ponctuellement pour les domiciliés
Capacité de la salle de réunion 4 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 380 euros
Services annexes proposés Numérisation : 10 euros
Contacter