Domiciliations Occitanie

Notre liste de Domiciliataires en France

Ne cherchez plus...
                                      Vous avez trouvé !

ALINEA SECRETARIAT

BOULEVARD DE STRASBOURG - 73 ALLEE KLEBER

34000 MONTPELLIER

Recevez une offre de bienvenue avec un tarif promotionnel pour tout contrat annuel passé avec notre agence.

Chez Alinéa secrétariat :

Une domiciliation stratégique et adresse de qualité :

  • Spécialiste domiciliation depuis bientôt 30 ans
  • Siège social sur Montpellier-ville
  • Facile d’accès (voiture, tramway et bus)
  • Stationnement à proximité
  • Boîte aux lettres personnelle en libre-service
  • Renseignement gratuit sur le contenu de votre boite aux lettres
  • Envoi de mail dès réception d’un colis
Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/92
Date de création 04/10/1990
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 21.75 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 9 euros
Modalités du règlement à signature 12 mois de prestation
Somme à verser à signature du contrat Société : 378.14 € TTC
Autres formes juridiques : 313.20 € TTC

Si réexpédition ou numérisation une fois par mois :
+ 129.60 euros TTC
Services annexes proposés Formalités de création d'entreprise, Création de devis, factures sur
logiciel conforme, rédaction compte-rendu de réunion, transcription
audio, toute demande de secrétariat spécifique.

ARIANE TELESECRETARIAT

1bis, rue du Sénateur Emile Roux

11100 Narbonne

Ariane est une entreprise située à Narbonne dans l'Aude, ayant pour spécialités la domiciliation des entreprises, la gestion des appels téléphoniques et la tenue des agendas.
ECONOMIQUE – SIMPLE – PROFESSIONNEL - HUMAIN
Sont les meilleurs qualificatifs de notre société
Alors Gardez le lien humain avec vos Clients et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Numéro d'agrément préfectoral 11-2018-048
Date de création 01/04/2016
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 39 euros (19 euros pour les associations à but humanitaire)
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 18 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 29 euros (0.84 € /appel)
Modalités du règlement à signature 1 mois de loyer + 1 dépôt de garantie de 3 mois
Somme à verser à signature du contrat Domiciliation sans réexpédition = 163.80 € TTC
Domiciliation avec réexpédition = 185.40 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 80 euros
Capacité de la salle de réunion 19 personnes
Location ponctuelle H.T. à partir de 12 euros
Services annexes proposés Secrétariat, devis, factures.

ESPACE MILLENAIRE

199 RUE HELENE BOUCHER

34170 CASTELNAU-LE-LEZ (PROCHE MONTPELLIER)

Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/2022/075
Date de création 04/06/2014
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 25 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 16 euros
Modalités du règlement à signature 1 trimestre + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Société : 252 € TTC
Autre forme juridique : 180 € TTC

En cas de réexpédition : + 115,20 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 79 euros
Capacité de la salle de réunion 6 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 399 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 40 euros
Services annexes proposés Réservation petit déjeuner / restaurant
ou plateaux-repas
Contacter

ESPACE GAROSUD

48 RUE CLAUDE BALBASTRE

34070 MONTPELLIER

Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/2021/056
Date de création 04/06/2014
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 25 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 16 euros
Modalités du règlement à signature 1 trimestre + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Société : 252 € TTC
Autre forme juridique : 180 € TTC

En cas de réexpédition : + 115,20 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 119 euros
Capacité de la salle de réunion 10 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 399 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 30 euros
Services annexes proposés Location de matériel numérique
(PC portable, Vidéoprojecteur...)

ALLIANCE SOCIÉTÉS

52, BOULEVARD GABRIEL KOENIGS

31300 TOULOUSE

Numéro d'agrément préfectoral AG/DOM/2019/15
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 30 € la première année puis 45 €
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 0 € + frais de réexpédition / mois à la charge du client
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée 115 € (forfait de 50 messages réceptionnés)
Modalités du règlement à signature 3 mois de domiciliation + 2 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Domiciliation pour 3 mois : 108 €
+ caution : 108 €
+ réexpédition du courrier
Total : 216 € TTC

Domiciliation pour 3 mois : 108 €
+ caution : 108 €
+ réexpédition du courrier
+ PT personnalisée pour 3 mois : 306 €
Total : 522 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 71 € HT / journée
Capacité de la salle de réunion 6 à 20 personnes
Location ponctuelle H.T. à partir de 47 € HT / demi-journée (bureau)
Services annexes proposés
Notre centre d’affaires est desservi par
un large réseau de transport
(métro, tramway, bus).

Accès direct de l’aéroport en
20 min en Tramway (ligne T2).

Permanence d’accueil de 8h à 18h30
sans interruption du lundi au vendredi.

Numérisation du courrier et envoi par mail
tarification au temps > 31 € HT / Heure
ex : 5 min = 2.48 € HT

Attribution d’un numéro en 05 renvoyé vers
le numéro au choix du client :
50 € HT /mois

Prestations : petits-déjeuners, collations,
salle de pause, vidéo-projecteur, écran,...

BUROTEL L'ESPACE ENTREPRISES

6 RUE MAURICE HUREL

31500 TOULOUSE

La société Burotel est implantée dans les villes de Marseille, Toulouse et Bordeaux depuis près de 25 ans déjà.

Burotel bénéficie de l’agrément fourni par la préfecture, obligatoire pour vos démarches administratives.
Une secrétaire est présente dans chaque agence du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h30 pour vous accueillir ainsi que vos clients.
Vous bénéficiez gratuitement d’une demi-journée de bureau dans l’agence de votre choix quel que soit le lieu de votre domiciliation. Vous recevez ainsi vos clients dans un espace professionnel.

A votre disposition tous les avantages d’un centre d’affaire. La possibilité de louer un bureau pour une semaine, un mois ou plus à tarif préférentiel.
Un numéro de téléphone local vous est attribué. Vos appels peuvent être réceptionnés par une secrétaire qualifiée. Vos messages sont adressés en temps réel par mail ou par sms.
A votre disposition un agenda partagé vous offrant la possibilité de proposer à vos clients, fournisseurs ou tout autre intervenant, la prise de rendez-vous en ligne.

Dans toutes nos agences vous pouvez récupérer votre courrier très facilement. Les accès routiers sont faciles, nous proposons sur la domiciliation d'entreprise de Toulouse et la domiciliation d'entreprise de Marseille un stationnement privatif gratuit et sur Bordeaux un arrêt minute juste devant le bureau.

Votre domiciliation d'entreprise pour votre siège social ou bien une antenne ou une succursale pour une représentation nationale de votre société à moindre coût.
Une adresse en France et un numéro de téléphone Français qui peut être transféré vers vos bureaux à l’étranger.

Numéro d'agrément préfectoral AG/DOM/2017/16
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation À partir de 25€ HT
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier À partir de 25€ HT
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée À partir de 10 € HT
Modalités du règlement à signature 1 an de domiciliation est à verser à l'inscription
Somme à verser à signature du contrat 360.00 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion À partir de 50 € HT
Location mensuelle H.T. À partir de 300 € HT
Services annexes proposés Location de bureaux
Permanence téléphonique

CENTRE D'AFFAIRES ADVISOR

Immeuble Le Scribe Bâtiment A

160, Avenue de Fes

34080 MONTPELLIER

Sans avance de redevance, sans caution, ADVISOR met à votre disposition une domiciliation qualitative sans engagement de durée. Parking gratuit, Tram et bus à proximité, vous bénéficiez d'une belle image en recevant vos clients et courriers dans l'Immeuble Le Scribe - Montpellier.
Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/96
Date de création 19/02/2013
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 25 € (micro-entrepreneurs) et 35 € (sociétés commerciales)
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 14 €
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 45 € (demi-journée)
Capacité de la salle de réunion 10 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 385 €
Location ponctuelle H.T. à partir de 45 €
Services annexes proposés CFE destiné aux entreprises, conseils et accompagnements,
experts-comptables et avocature full service.

CENTRE D AFFAIRES EQUINOXE

5 RUE DU MOULINAS

66330 CABESTANY

Le Centre d'affaires Equinoxe est garanti par le SYNAPHE, label assurant sa conformité.
Véritable adresse de qualité pour votre entreprise, dans un environnement agréable et accessible, à 10 min. du centre-ville de Perpignan, 20 min. de l’aéroport, de l’autoroute et 30 min. de la frontière.
De la domiciliation de votre société, au bureau clés en main ou le secrétariat, notre équipe professionnelle et expérimentée est là pour vous accompagner.
Locaux climatisés, sécurisés avec alarme, salle de réunion pour 16 personnes, parking gratuit, arrêt de bus à proximité.
Numéro d'agrément préfectoral 2018313-0001 délivré le 09/11/2018
Date de création 1996
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 36,57 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 7,40 euros + affranchissement
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 110,00 euros
Capacité de la salle de réunion 16 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 500,00 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 65 euros la demi-journée
Services annexes proposés Permance téléphonique simple :
à partir de 29,90 euros / mois
Contacter

ASD GESTION

40 ROND POINT JULIUS ESTEVE

34400 LUNEL

Numéro d'agrément préfectoral DOM 34/51
Date de création 15/08/2014
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 46 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 15 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée sur devis
Services annexes proposés Facture, devis (sur logiciel consultable à distance),
administratif, bureautique, préparation comptable,
pointage des comptes bancaires, rapprochement
règlements clients, transmission des éléments
au cabinet comptable, pointage des comptes
d'attente, échéancier des règlements
fournisseurs
Contacter

FULL SERVICE MONTPELLIER – VENDARGUES

720 ROUTE D613

34740 VENDARGUES

Domiciliation à partir de 20 € H.T mois.

Vous êtes créateurs d’entreprises ou une entreprise individuelle souhaitant séparer la vie privée et professionnelle, et obtenir une adresse prestigieuse et fiable sur l’agglomération de Montpellier. 2 centres d’affaires sur la Métropole Montpellier Méditerranée.
Full Service Montpellier vous propose 2 adresses de qualité pour la domiciliation de votre entreprise ou de vos établissements.
Nos 2 centres d’affaires sont situés à moins de 15 minutes du centre-ville de Montpellier, et 15 minutes de l’autoroute A9. Nos centres d’affaires offrent praticité et qualité par leurs emplacements.
Contacter

BAYA AXESS MONTPELLIER

418, rue du Mas de Verchant

BP 12

34935 MONTPELLIER Cedex 9


BAYA AXESS TOULOUSE

78 Allée Jean Jaurès

BP 71028, Bât C/E, étage 5

31000 TOULOUSE


INSITU BUSINESS CENTRE – BLAGNAC

17 AVENUE DIDIER DAURAT IMMEUBLE SOCRATE CS 10051

31702 BLAGNAC CEDEX

Contacter

ALEA DOMICILIATION

ZONE D ACTIVITE CANNABES AVENUE FRIGOULET

34660 COURNONTERRAL

Contacter

CENTRE D'AFFAIRES H2O

ALLEE ANDRE MALRAUX

34280 LA GRANDE MOTTE


TOULOUSE ESPACES AFFAIRES

41 RUE DE LA DECOUVERTE - CS 37621

31676 LABEGE CEDEX

Numéro d'agrément préfectoral 2015/02
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation offre créateur 35 euros pendant 1 an sinon 45 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier frais d'affranchissement + 20 %
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 99 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion de 100 à 210 € en fonction de la capacité
Capacité de la salle de réunion 30 personnes
Location ponctuelle H.T. à partir de 85 euros
Contacter

BSE - BUREAUX. SERVICES. ENTREPRISES.

1280 AVENUE DES PLATANES

34970 LATTES

Le centre d’affaires Bse vous propose de la domiciliation à partir de 30€HT/mois. Ce service comprend la domiciliation de votre siège social ou adresse commerciale, la réception de votre courrier et sa mise à disposition ainsi que l’accueil éventuel de visiteurs.

Besoin d’une réexpédition de courrier (par mail ou par voie postale), de permanence téléphonique ? Le centre d’affaires BSE s’aura s’adapter à votre besoin  !

Facile d’accès (voiture, tramway L.3 et Bus)

Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/79
Date de création 2006
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 30 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 12 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 15 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 70 euros
Capacité de la salle de réunion 5 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 300 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 30 euros
Contacter

FULL SERVICE MONTPELLIER – LAVERUNE

3 RUE DE L INDUSTRIE

34880 LAVERUNE

Vous êtes créateurs d’entreprises ou une entreprise individuelle souhaitant séparer la vie privée et professionnelle, et obtenir une adresse prestigieuse et fiable sur l’agglomération de Montpellier. 2 centres d’affaires sur la Métropole Montpellier Méditerranée.
Full Service Montpellier vous propose 2 adresses de qualité pour la domiciliation de votre entreprise ou de vos établissements.
Nos 2 centres d’affaires sont situés à moins de 15 minutes du centre-ville de Montpellier, et 15 minutes de l’autoroute A9. Nos centres d’affaires offrent praticité et qualité par leurs emplacements.
Numéro d'agrément préfectoral DOM/34/63
Date de création 2015
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 25 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 15 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 30 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 75 euros
Capacité de la salle de réunion 12 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 500 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 45 euros
Services annexes proposés Assistance administrative
Contacter

SOLUTEC

239, RUE DES ETOFFES

34400 LUNEL

Numéro d'agrément préfectoral DOM 34/04
Date de création 2005
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 49 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier Frais de timbres
Contacter

Groupe Abbei

ZAC Ville Active - 539 Avenue Jean Prouvé

30900 NIMES

Numéro d'agrément préfectoral 2016-0002
Date de création 17/02/2005
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 50 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 55 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 45 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 130 euros
Capacité de la salle de réunion 12 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 350 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 50 euros
Contacter

AEP CENTRE D'AFFAIRES

18, AVENUE JOHN FITZGERALD KENNEDY

66100 PERPIGNAN

Précurseurs du Centre d’Affaires sur Perpignan, nous accompagnons les entreprises, depuis plus de 27 années,  dans leur quotidien : du service de secrétariat à la permanence téléphonique (à partir de 11€ ht) en passant par la location de bureaux et de salles de réunion (à partir de 25€ ht) et la domiciliation commerciale (40.02€ ht). Une remise exceptionnelle de 20% est accordée pour les 3 premiers mois des contrats issus de SOFRADOM.

Installée au centre du quartier d’affaires, notre société est partenaire de nombreuses entreprises dans le Sud-Ouest, grâce à l’expertise et la rigueur de nos collaborateurs.

Ainsi, nous sommes au service de tous les types de professionnels : grandes administrations (Bibliothèque Nationale de France, Météo France...), PME, artisans, auto-entrepreneurs, start-up, associations, médecins, avocats, experts comptables, cabinets médicaux, cliniques, professions libérales, agents immobiliers.
Numéro d'agrément préfectoral 2011203-0015
Date de création 1991
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 40,02 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 10,00 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 0,32 euros par appel reçu
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 95,00 euros
Capacité de la salle de réunion 12 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 545,00 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 25,00 euros
Services annexes proposés

Secrétariat - Dactylo - prise de rendez-vous - démarches administratives en France et en Espagne

création d'entreprise - traductions - transcriptions audio...

Contacter

COWORKING DEVELOPMENT

280 RUE JAMES WATT

66100 PERPIGNAN

Domiciliation à partir de 40 € HT/Mois inclus 1heure de location de bureau offert/mois

Précurseur sur le département, COWORKING DEVELOPMENT a implanté le premier espace de Coworking et développe depuis plusieurs années des solutions clefs en main pour la réussite des entreprises qui lui font confiance.

Situé à Tecnosud, principal pôle d’activité économique de Perpignan, notre emplacement permet de donner à votre société une adresse à forte notoriété et une situation géographique à forte visibilité. 

Qualité de service et des outils mis à disposition, nous proposons des solutions innovantes : conciergerie, réseaux, attractivité...

Bénéficiez de nos bureaux et salles de réunion, formation et séminaire de une à cinq cent personnes et de nos prestations sur mesure.

Numéro d'agrément préfectoral 2014339-0002
Date de création Décembre 2014
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 40 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 12 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 99 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 149 euros
Capacité de la salle de réunion 20 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 490 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 70 euros
Services annexes proposés Accompagnement formalités, pack communication, conciergerie
Contacter

STANDARD SERVICE

86 Boulevard Aristide Briand

66000 PERPIGNAN

 
 
Numéro d'agrément préfectoral 2018.134.0001
Date de création Mars 1988
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 40 € (avec scan du courrier et renvoi par mail)
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 5 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 25 euros
Services annexes proposés Secrétariat administratif, Centre d'appels
Contacter

LE BUREAU SAMATANAIS

6 RUE DE LA COMMANDERIE

32130 SAMATAN

Numéro d'agrément préfectoral 20141810003
Date de création 2013
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 46,50 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier à partir de 10,50 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 37,50 euros
Capacité de la salle de réunion 12 personnes
Services annexes proposés Espace reprographie, coworking
Contacter

DELTA CENTER

15 CHEMIN DE LA CRABE

31300 TOULOUSE


ENTRE VOUS ET NOUS

12 GRANDE RUE NAZARETH

31000 TOULOUSE


INSITU BUSINESS CENTRE – TOULOUSE

5 RUE DU PROFESSEUR PIERRE VELLAS CS 93076

31025 TOULOUSE CEDEX 3

Services annexes proposés