Domiciliations Auvergne-Rhone-Alpes

Notre liste de Domiciliataires en France

Ne cherchez plus...
                                      Vous avez trouvé !

ALPES SECRETARIAT SARL

6, RUE DU PARC - BLUE BUSINESS BUILDING

74100 ANNEMASSE (PROCHE GENEVE)

Aux portes de Genève, particuliers ou professionnels profitez d'une adresse de choix sur Annemasse pour toutes vos activités ou démarches.
Nous proposons : domiciliation, location de bureaux, montage de dossiers, lignes de téléphonie sur France ou Suisse. devis gratuit sous 24H ouvré.
Numéro d'agrément préfectoral 2022-0361
Date de création 01/06/2010
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 40 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier Frais réels
Modalités du règlement à signature 1 mois + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat 192 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 40 euros
Capacité de la salle de réunion 25 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 450 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 40 euros
Services annexes proposés Location bureau au mois - téléphonie fixe
scan courriers

Ligne directe avec report :
25 euros HT / mois
Contacter

Focus coworking - L'Orangerie

3 rue Jacqueline et Roland de Pury

69002 Lyon

L'Orangerie : un tiers-lieu offrant postes de travail et salles de réunion dans un bâtiment éco-responsable (certifications NF HQE et BREEAM)

L’espace Focus “L’Orangerie” est situé rue Jacqueline et Roland de Pury, dans le deuxième arrondissement de Lyon, au sein de la zone en plein développement qu’est Confluence. Notre espace propose 2 services différents :

  • des salles de réunion de diverses tailles à louer,
  • un espace de coworking offrant des postes de travail – 15 postes fixes et 30 postes nomades.

Le tout est installé au coeur d’un bâtiment éco-responsable. Notre tiers-lieu au développement humain et à la transformation sociale des organisations !

Rejoignez une communauté au sein de notre tiers-lieu dédié au développement humain et à la transformation sociale des organisations !

Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 25€
Modalités du règlement à signature 1 mois
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion 70€
Services annexes proposés

Nos salles de réunion / réception

  • 2 salles de 150 m²,
  • 2 salles de 75 m²,
  • 1 salle de 36 m²,
  • 1 salle de 18 m²,
  • Des bulles de coaching.

Elles sont pensées pour vos événements de séminaires, conférences, formations, learning expedition, réunions d’équipe… Le tiers-lieu l’Orangerie Lyon Confluence peut accueillir 10 participants comme 80, en fonction de l’installation souhaitée.

Équipements

Les salles sont équipés de mobilier entièrement modulable, grands écrans TV (tactiles et connectés), paperboard digital, paperboards sur roulettes, murs tableaux blancs, des espaces salon avec des fauteuils et banquettes, un coin bar / cuisine toute équipée dans la grande salle. L’équipement peut varier selon la salle.

Autres services

Nous pouvons vous proposer café d’accueil viennoiseries, déjeuner du bon vivant (Menu : Entrée/Plat/Dessert fait maison, à base de produits frais, conditionnés dans des boites en verre), apéritif planche, cocktails, pauses cafés, cocktails dinatoires, organisation de déjeuners dans des restaurants partenaires à proximité…

Tarif mensuel H.T. de la domiciliation premium (avec scan du courrier) 49€

LES BUREAUX DE MONTREYNAUD

2 ALLEE GIACOMO PUCCINI

42000 SAINT ETIENNE

Optez pour une domiciliation commerciale à partir de 40€ HT/mois, sans supporter les frais fixes d’un bureau. Nous nous chargeons de vous avertir quotidiennement par mail ou SMS de l’arriver de vos courriers ou colis.
Vous disposez de la salle de réunion ou d’un bureau de passage 1 fois /mois (sur réservation).
Numéro d'agrément préfectoral ED-42-1-2
Date de création 23/09/2009
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 40 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 50 € + frais d'affranchissement (domiciliation incluse)
Modalités du règlement à signature 1 mois + 3 mois de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat 192 € TTC

Si réexpédition : + 48 € TTC
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 70 euros
Capacité de la salle de réunion 10 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 343 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 30 euros la demi-journée

ORIS

3, avenue Marie Reynoard

38100 Grenoble

Oris est un centre d’affaires et d’appels crée en 1992. Basée à Grenoble, l’entreprise est actuellement dirigée par Pascal FRAGNOL. Spécialisée dans la domiciliation commerciale et la permanence téléphonique, Oris propose également un service de location de bureaux pour les entreprises et les professions libérales. Ce centre d’affaires est pensé pour faciliter l’insertion des nouveaux entrepreneurs ainsi que pour permettre à ses clients de travailler en toute quiétude. Oris vous assure une bonne gestion de votre entreprise et s’investit pleinement POUR VOUS. Nous vous accompagnons du début à la fin et nous vous garantissons un service de qualité.
Numéro d'agrément préfectoral 38-2018-08-17-047
Date de création 1992
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation À partir de 5€ HT Association à but humanitaire - 24€ HT Auto-entrepreneur - 29€ HT Société
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier À partir de 20€ HT
Modalités du règlement à signature 1er trimestre + 90€ de dépôt de garantie
Somme à verser à signature du contrat Association à but humanitaire : 108€ TTC
Auto-entrepreneur et association : 176.40€ TTC
Sociétés : 194.40€ TTC
Location mensuelle H.T. À partir de 23€ le m²
Services annexes proposés Location de bureaux
Permanence téléphonique
Numérisation du courrier
Secrétariat administratif

STARTGRUP

34 ter avenue Marie Reynoard

38100 GRENOBLE

Campus Entreprise & Digital
Numéro d'agrément préfectoral 38-2022-01-12-00004
Date de création 27/10/2021
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation 29.00 € HT pour les sociétés et entreprises individuelles, 24 € HT pour les auto-entrepreneurs et associations, 5.00 € HT pour les associations à but humanitaire
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier 20.00 € HT + frais réels d'affranchissement
Modalités du règlement à signature 1 mois de loyer + une garantie forfaitaire de 90.00 €
Somme à verser à signature du contrat 29.00 € + 90.00 € + 20.00 € (si réexpédition)
Location mensuelle H.T. 199 €
Services annexes proposés A partir de 199.00 € par mois, bureaux de 10 à 25 m2.

WORKOON

4, RUE DE LA REPUBLIQUE

69001 LYON


INTERBURO

54 RUE PAUL VERLAINE

69100 VILLEURBANNE

Créé en 1968, Interburo est le premier centre d’affaires de la région lyonnaise
Nous vous proposons votre domiciliation commerciale pour 49 € HT/mois et si vous nous avez connu par Sofradom, votre premier mois est offert !
Interburo, c’est aussi de multiples services à la carte.
Numéro d'agrément préfectoral 2016-06
Date de création 1968
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 49 euros
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 65 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion à partir de 50 euros
Capacité de la salle de réunion 6 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 390 euros
Services annexes proposés Travaux administratifs, secrétariat, photocopies

ANNECY BUREAU SERVICES

CENTRE BONLIEU - 1, RUE JEAN JAURES

74000 ANNECY

Numéro d'agrément préfectoral 2013067-0003
Date de création 01/04/1997
Tarif mensuel H.T. de la domiciliation à partir de 91 euros
Tarif mensuel H.T. de la réexpédition du courrier Refacturation au tarif de la Poste
Tarif mensuel H.T. de la permanence téléphonique personnalisée à partir de 117 euros
Tarif H.T. à la journée de la location ponctuelle de salle de réunion 90 ou 105 euros (2 salles)
Capacité de la salle de réunion 20 personnes
Location mensuelle H.T. à partir de 620 euros
Location ponctuelle H.T. à partir de 35 euros
Services annexes proposés Secrétariat